The ARRS >> The Arrs : Digipack réunissant "...Et La Douleur Est La Même" et "Trinité" à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Juin 2010 - 09:21:14
En effet, on peut voir sur le site du groupe, dans leur discographie qu'un digipack réunissant leurs deux vrais premiers albums est prévu. S'agit-il d'un simple regroupement ou seront-ils remastérisés comme la démo ? La question est entière puisque le groupe n'y fait allusion nulle part...
Par ailleurs la pochette est "disponible" mais floue...
 
Bref : pas d'info' sur le contenu réel, pas de pochette, pas de date... ça fait peu d'infos.
 
http://www.thearrs.com/home.htm (jetez un oeil dans "releases")

Mercredi 02 Juin 2010 - 10:47:14
ça a l'air sympas, en ésperant qu'ils soient remastérisés comme la démo pour avoir encore un meilleur son 0

Mercredi 02 Juin 2010 - 10:49:42
ils en ont parlé y a un bout de temps ... "JUST LIVE" n'était pas encore sortie normalement ils seront remasterisés

Mercredi 02 Juin 2010 - 16:53:09
S'il est remastérisé je l'achète sinon non ...


Mercredi 02 Juin 2010 - 17:14:41
Ca fait un long moment que c'est affiché sur leur site, et que j'attend cette sortie.
J'ai moi même posé la question au groupe concernant la date il y a quelques semaines, ils m'on répondu que ça serait pour juin dans un digipack spécial
Vivement 0

Mercredi 02 Juin 2010 - 19:49:03
Arf... ben je ne l'avais pas vu auparavant, mais c'est pas grave, la nouvelle n'avait pas été annoncée à la population SoMienne 0
 
Je ne l'achèterai également que si c'est remasterisé, ou si je le trouve à un prix dérisoire, ce qui m'étonnerait un peu.

Jeudi 03 Juin 2010 - 18:57:29
Ah sa m'intéresse bien ! Si cela vaut vraiment le coup je n'hésiterai pas a vider ma bourse ! ... oui enfin hein


Vendredi 04 Juin 2010 - 00:11:50
Tu n'en as qu'une !? 0 Pauvre de toi !